Livraison
Commandes sur EasyFires.com / Terras & Co BV sera dans la plupart des cas dans les 4 a. 9 jours, la livraison sur un palet est de 10 à 14 jours, traitée et emballée. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.
Si une commande est proposée et que vous n’êtes pas chez vous, vous trouverez un reçu du livreur dans votre boîte aux lettres. Votre commande sera de nouveau proposée ou livrée à vos voisins. Il se peut également que le livreur dépose le colis au dépôt le plus proche. Vous recevrez toujours un message du service de livraison concernant le statut de votre commande.
Délai de livraison
Généralement 4 à 10 jours.
Track & Trace et confirmation d’expédition
Si votre produit a été expédié, EasyFires / Terras & Co vous enverra automatiquement un message à l’adresse e-mail que vous avez fournie, comprenant une confirmation d’expédition et un courrier électronique. Avec le code Track & Trace, vous pouvez vérifier rapidement et facilement l’état de votre commande sur le site Web du fournisseur.
Les coûts de transport dépendent du format et du poids – nous traitons les prix suivants:
La Belgique:
- Petit colis postal: € 14,95
- Colis postal: € 16,95
- Colis > 30 KG: € 65, –
- Mini-palette = € 79, –
- Grande palette = € 89, –
La France:
- Petit colis postal: € 19,95
- Colis postal: € 24,95
- Colis > 30 KG: € 109, –
- Mini-palette = € 129, –
- Grande palette = € 239, –
Conditions générales de EasyFires.fr / Terras & Co BV:
Ma commande est cassée / pas complètement arrivée
Dans certains cas, votre commande peut ne pas arriver correctement. Pour cela, vous pouvez mieux nous contacter. Nous ferons alors de notre mieux pour trouver une solution adaptée. Dans la plupart des cas, vous pouvez retourner votre commande, après quoi nous vous renverrons les produits dès que possible. Pour ce faire, voir “Retours”.
La couleur / taille de ma commande n’est pas correcte
Si vous souhaitez échanger un produit que vous avez reçu, cela est possible. Vous pouvez contacter Terras & Co BV et renvoyer votre produit. Nous vous enverrons le bon produit dans les meilleurs délais. Voir “Retours” pour savoir comment demander un échange.
Dans combien de jours puis-je renvoyer quelque chose?
Dans les 14 jours, vous pouvez retourner vos produits non utilisés dans leur emballage d’origine. Pour savoir comment faire cela, voir “Retours”.
Si vous achetez quelque chose sur Internet, vous disposez d’un délai de réflexion. Votre temps de réflexion est de quatorze jours. Pendant cette période, vous décidez si vous aimez le produit ou non. Vous pouvez sortir le produit de l’emballage. Cependant, n’oubliez pas de ne pas endommager l’emballage. Lorsque vous retournez le produit, vous devez soigneusement le remballer dans son emballage d’origine.
Êtes-vous autorisé à utiliser le produit?
Non, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le produit. L’entrepreneur doit pouvoir revendre le produit, s’il devait être retourné.
Le produit ne peut être retourné que s’il est retourné inutilisé et dans son emballage d’origine non endommagé. Vous supportez vous-même les frais de retour (et d’envoi pour vous).
Retour
Vous avez le droit de retourner votre commande. Conformément aux lois en vigueur dans ce domaine, vous pouvez le faire sans donner de raison (si vous êtes un consommateur – pour les entreprises, cette règle ne s’applique pas)!
Il existe cependant un certain nombre de conditions pour cela:
Article 8 – Retour / Annuler
8.1 Le client est tenu d’inspecter minutieusement les produits lors de la livraison pour déterminer s’ils sont conformes à l’accord. Le client doit veiller à ce que de petites différences de couleur et de taille par rapport aux produits présentés sur le site Web puissent apparaître. Vous avez le droit de retourner votre commande. Conformément aux lois en vigueur dans ce domaine, vous pouvez le faire sans donner de raison (si vous êtes un consommateur – pour les entreprises, cette règle ne s’applique pas)!
8.2 Chaque commande peut être annulée sans frais et dans les 24 heures suivant votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un courrier électronique à EasyFires.de / Terras & Co BV à info@terrasenco.nl. L’annulation de votre commande sera confirmée par e-mail.
Dans votre annulation écrite doit absolument
- Votre nom complet, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et tout motif d’annulation seront indiqués.
8.3 Si vous n’annulez pas la commande dans les 24 heures, ou si vous ne pouvez pas confirmer l’annulation, nous vous facturerons des frais d’administration de 15 €.
8.4 Si vous annulez la commande après que la commande vous a été envoyée, Terras & Co BV sera également obligé de vous facturer les frais d’expédition. Toute somme déjà payée sera remboursée dans un délai maximum de 14 jours.
8.5 Pour le remboursement des montants déjà payés (à l’avance), nous avons également besoin de votre numéro de compte. Les clients de l’étranger (Belgique / Allemagne) doivent également fournir le numéro IBAN et le numéro BIC / Swift de leur propre banque.
Attention: le numéro de compte que vous fournissez pour le remboursement doit être le même numéro de facture que celui que vous avez utilisé pour le paiement à EasyFires.com / Terras & Co BV. Cela empêchera toute fraude sur les remboursements.
si:
- Vous devez retourner le produit dans les 14 jours.
- Le produit non utilisé doit être retourné dans son emballage d’origine.
- Vous supportez vous-même les frais de retour.
- Dès réception du retour, vous recevrez une confirmation de notre part.
- Le montant total de l’envoi sera remboursé sur votre compte, après déduction des frais d’expédition.
L’adresse de retour est:
EasyFires.fr / Terras & Co BV
Zirkoon 238
3316 KD Dordrecht (Pays-Bas)
Article 6. Echange et annulation
- 6.1 Le client est tenu d’inspecter minutieusement les produits à la livraison pour déterminer s’ils sont conformes à l’accord. Le client doit veiller à ce que de petites différences de couleur et de taille par rapport aux produits présentés sur le site Web puissent apparaître. Si les produits ne sont pas conformes à cet accord, vous devez contacter Terras & amp; Co BV dès que possible et en tout état de cause dans les quatorze (14) jours après la livraison, ou après qu’il est raisonnablement possible de le notifier par écrit et avec justification.
- 6.2 S’il est prouvé que les produits ne sont pas conformes à l’accord, Terras & amp; Co BV peut choisir de remplacer les produits correspondants par de nouveaux produits ou de rembourser le montant de la facture.
- 6.3 Si le client utilise le droit décrit dans le paragraphe précédent, Terras & amp; Co BV dans les 14 jours pour un remboursement du client à Terras & amp; Co BV montant payé.
- 6.4 Les frais de retour des produits sont à la charge de l’acheteur.
- 6.5 L’article ci-dessus “Echange et droit de rétractation” ne s’applique qu’à une commande Internet.
EasyFires.fr / Terras & Co BV se réserve le droit de modifier ou de compléter la disposition relative au “Retour et Garantie” (Conditions générales) de temps à autre.
EasyFires.fr / Terras & Co BV
Zirkoon 238
3316 KD Dordrecht, Pays-Bas
+31 6 2017 8845
Terras & Co BV
directeur général: Jarno den Hartog
Chambre de Commerce Numéro: 81362846
Numéro de TVA: NL862057231B01
IBAN: NL52RABO0363146458
SWIFT / BIC Code: RABONL2U
Information: +31 6 2017 8845
service@terrasenco.nl
Adresse
Zirkoon 238
3316 KD Dordrecht
Pays-Bas